Midem : la filière musicale persiste et signe sur l’export Verouillé

A l’occasion du Midem, la filière musicale s’est rassemblée derrière la bannière de l’export, l’un des rares points de convergence entre les acteurs. Et la rentabilité des productions françaises à l’international étant une priorité de la filière, elle a donc été au centre des interventions lors du Déjeuner-débat du Prodiss. A l’heure où la baisse du marché de la musique enregistrée en France n’a pas encore été enrayée par les revenus issus du numérique, tandis que la concentration du paysage du spectacle persiste, l’export est un véritable outil de croissance. Il est essentiel à l’économie, au vu des 602 millions d’euros de revenus réalisés par la musique made in France en 2014. Mais l’export reste cependant à parfaire du fait de sa c ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.