Reed promet une prochaine édition du Midem Verouillé

La 50ème édition du Midem, Marché International du Disque et de l’Edition Musicale, s’est achevée lundi 6 juin dernier. L’évènement B2B de l’industrie de la musique revendique le leadership en la matière. Les dirigeants de Reed Midem, société organisatrice, ont assuré que l’évènement continuerait d’avoir lieu, alors que les chiffres de la fréquentation montrent une forte érosion. La pérennité du Midem est sérieusement remise en question par les professionnels de la musique en France et de l’étranger. La baisse du nombre d’exposants est évidente et pourrait – selon les dires de certains – avoir été divisée de moitié ces dernières années. C’est aux fins de combler cette réduction que le Midem avait tenté d’occuper autant que faire se peu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.