Chronologie des médias, le CNC relance la machine infernale Verouillé

C'est reparti ! Le CNC vient d'ouvrir à nouveau les discussions sur une possible évolution de la chronologie des médias. Nous avons eu accès aux documents préliminaires. La question d'une avancée de la fenêtre SVod sera au coeur des discussions, autant que les obligations de financement. Dans cette nouvelle distribution, le rôle de Vincent Bolloré, seul maitre à bord de Canal+, est très attendu par le septième art. Le 21 juin prochain, ils se réuniront une fois de plus pour discuter d'une évolution de la chronologie des médias ! Le plus célèbre des serpents de mer de notre paysage audiovisuel refait donc surface. Ces nouvelles tractations sont bien entendu sous l'égide du centre national du cinéma. Un avenant a d'ailleurs été préparé à cette occasion. La chrono ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.