Patrice Gélinet : « On ne peut pas être le dernier pays à passer à la RNT ! » Verouillé

Parfois, le conseil supérieur de l'audiovisuel peut donner cette impression d'oeuvrer seul au déploiement de la radio numérique terrestre. Patrice Gélinet est aux commandes de l'instance de régulation pour la mise en oeuvre de ce mode de diffusion de la radio du futur. Le sage a bien des arguments pour convaincre les stations qu'il est temps de faire le grand plongeon dans l'univers du numérique. Le sage enfonce le clou. Il a affuté ses arguments pour faire la promotion de la RNT. "Il faut développer la RNT. Un certain nombre de radio y tiennent, car il y a une saturation de la bande FM", assène Patrice Gélinet d'entrée, faisant fi des réticences des grands réseaux ; le conseiller du CSA n'est d'ailleurs guère étonné par ce frein des RTL, Europe 1 et autres NRJ : "la RN ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.