Fun Radio, le dossier à charge du CESP Verouillé

Le dossier du CESP sur l'affaire Fun Radio conclut plutôt sévèrement à l'encontre de la radio du groupe RTL. Cependant, Médiamétrie a maintenant les éléments pour décider si oui ou non, les déclarations de Bruno Guillon ont faussé la mesure. Nous nous sommes procurés le fameux dossier du CESP adressé par les radios à Fun Radio et Médiamétrie (à télécharger sur notre application iOS). Ce dossier à charge, vise selon NRJ, Lagardère, RMC et les indépendants à démontrer que les propos de Bruno Guillon à l'antenne dans la matinale de la radio du groupe RTL ont faussé le jeu des audiences. Ce dossier d'une quarantaine de pages, largement documenté, pose les bases d'un problème auquel Médiamétrie va devoir répondre, en le démontrant ou l'infirmant. Quoi qu'il en ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.