Quand le hip-hop sonne classique Verouillé

Réunir un ensemble de jazz et l'orchestre philarmonique de Radio France pour une soirée en forme d'hommage au hip-hop français, un pari un peu fou d'Issam Krimi et de la direction de Mouv auquel l'Adami a répondu oui. Le résultat ? Un concert jubilatoire aussi bien pour les artistes présents - IAM, MC Solaar, Youssoupha, Ärsenik et Big Flow & Oli - que pour la salle. Et un exercice qui a montré - si c'était encore nécessaire - la grandeur d'un genre qui, en France, a souvent trop peu de moyens de production. À la base du concert Hip-Hop Symphonique qui a eu lieu le 2 juillet à l'Auditorium de la Maison de la Radio, un homme, Issam Krimi, pianiste, compositeur et producteur du Mouv Live Show. "Le médiateur de tout cela, c'est Issam", nous a confié Bruno Boutleux, D ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.