Altice finit d’avaler SFR Verouillé

Altice lance une offre d'échange pour prendre 100% du capital de SFR. Altice crée aussi un studio pour les films et les séries, et prévoit bien de lancer un smartphone haut de gamme. Altice a annoncé une OPE visant à s'emparer du restant du capital de SFR (environ 22%). L'offre est la suivante : 8 actions Altice (cotée à Amsterdam) contre 5 actions SFR. Michel Combes, patron de SFR, a promis que l'opérateur demeurait une société de droit français. Cependant, cette opération permettra à la holding de Patrick Drahi de réduire l'équipe dirigeante à 35 personnes, et d'accélérer la mise en application de la stratégie de convergence entre les contenants et les contenus. A ce propos, Alain Weill va prendre la direction d'Altice Channel Factory, quand Altice Studios le sera ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.