La vente de Canal Plus Verouillé

Les résultats de la chaine pour cette rentrée vont dicter l'avenir du groupe audiovisuel. Une vente apparait comme une solution tout à fait envisageable. Plusieurs acteurs sont susceptibles d'être intéressés, dont Patrick Drahi, Xavier Niel ou encore l'opérateur Orange. C'est un vieux serpent de mer. La vente de Canal Plus a été évoquée de nombreuses fois, sans vraiment se concrétiser ces dernières années. Bien que l'on puisse considérer la prise de pouvoir de la famille Bolloré comme une cession. Cette fois-ci, il est probable que la vente prenne une forme plus aboutie... Car les données de marché ont considérablement évolué et certainement pas dans un sens favorable à la chaine cryptée. Les déclarations rassurantes de Vincent Bolloré face aux députés quant ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.