La réalité virtuelle: trop chère et décevante selon une étude Verouillé

La réalité virtuelle ne convainc pas tout à fait les 5% d'Américains qui l'ont essayée, et la plupart des autres sont incapables d'expliquer de quoi il s'agit. ReportLinker a effectué un sondage aux États-Unis sur le thème de la réalité virtuelle. Celui-ci - bien moins optimiste qu'une étude de Deloitte publiée il y a quelques mois - risque de décevoir les acteurs de ce secteur. L'immense majorité des consommateurs américains qui y ont répondu - 58 % et même jusqu'à 67% pour les 55-64 ans - sont en effet incapables d'expliquer ce qu'est la réalité virtuelle. A cela s'ajoute 26% d'Américains qui n'ont absolument jamais entendu parler de "VR". Trop cher et expérience décevante En conséquence, le spécialiste de la data estime qu' "il existe une vaste déconn ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.