La presse en été, le numérique progresse moins vite Verouillé

Le Monde, Le Figaro, l'Equipe sont en tête pour les ventes des versions numériques en août, alors que les ventes en kiosque baissent toujours plus. Les chiffres OJD sont tombés pour la presse quotidienne nationale. Juillet et août sont des périodes traditionnellement plus réjouissantes pour les éditeurs avec des numéros spéciaux, des suppléments, foison de jeux et concours et plus que d'habitude des photos dénudées. La règle est respectée en 2016, mais les niveaux des titres en terme de ventes sont très bas, et l'été n'a pas apporté un regain vraiment significatif, malgré une actualité locale importante avec notamment la polémique sur le Burkini sur les plages de France. Les chiffres des ventes "papier" ne sont plus significatifs. Bien que le support représente ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.