SFR et Libération, les premiers chiffres Verouillé

SFR a fait un pari sur la presse en rachetant Libération ou encore l'Express. Les premiers chiffres sont presque encourageants pour le titre dirigé par Laurent Joffrin et Johan Hufnagel. L'intégration entre un opérateur de télécommunication et une offre de presse est une nouveauté dans le paysage médiatique. Avec SFR, c'est en effet la première fois qu'un opérateur donne autant la place à des titres de presse. Patrick Drahi est aujourd'hui, qu'on discute ou non ses intentions, le sauveur de titres qui allaient à la banqueroute sans lui, dont Libération et L'Express. Une fois dit cela, il convient encore de vérifier que la méthode, la synergie, ici employée par SFR porte ses fruits et profite bien à ces titres. Le premier indice, ce sont les ventes, et l'OJD propose enco ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.