Regroupement au sommet de la musique en France Verouillé

Le bilan de la musique en France pour l'année 2016 est marqué par la montée en puissance de Warner Music et de Sony Music, tandis que UMG marque nettement le pas. Alors que le SNEP publie le classement de l'année des artistes en France, tous supports confondus, nous révélons les parts de marché des principales maisons de disques. Le syndicat des majors s'est réjoui, à raison, de la présence remarquée d'artistes français dans le Top annuel. Il est vrai que Renaud domine de la tête et des épaules avec son dernier opus, qui s'est écoulé à plus de 730 000 exemplaires depuis son lancement. M. Pokora, Kendji Girac, Maitre Gims, Christophe Maé sont également bien placés dans les dix premiers. De bonnes nouvelles pour ces artistes qui sont déjà des valeurs sûres du ma ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.