CSA : la désignation controversée de Carole Bienaimé Besse Verouillé

La désignation de Carole Bienaimé Besse en tant que membre du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel soulève des questions délicates. Selon les informations qu'ElectronLibre s'est procurées, Carole Bienaimé Besse a notamment créé et dirigé une société de production qui n'a jamais réglé ses dettes vis-à-vis d'auteurs, réalisateurs et prestataires et a été liquidée. Rien d'inhabituel, si ce n'est qu'une autre société a repris le nom commercial, le site internet, et, selon toute vraisemblance, le catalogue de la première.   La désignation, par le président du Sénat Gérard Larcher, de Carole Bienaimé Besse en tant que membre du collège du CSA est en cours : son audition aura lieu demain matin en Commission de la Culture, de la Communication et de l'Éducation d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.