Festival des séries : le putsch de Canal Plus Verouillé

Canal Plus court-circuite le processus de décision entamé par la rue de Valois et le CNC en annonçant un partenariat avec la ville de Cannes. Alors même que ce projet a été retoqué par la tutelle...  Hier Canal Plus annonçait un partenariat avec la ville de Cannes pour lancer un festival sur les séries télévisées dans la ville qui compte déjà le prestigieux festival du cinéma aux alentours de 2018... L'annonce a pris tout le petit monde de l'audiovisuel et du cinéma de cours, mais aussi la rue de Valois et le CNC ! L'effet de surprise a été total. L'embarras aussi car l'annonce conjointe de Canal Plus et de la mairie de Cannes vient court-circuiter un dossier entamé sous les bons auspices du ministère de la culture et de la communication et du CNC... Le festival ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.