Média radio : le creux de la vague Verouillé

Le score global de la radio n'est pas au plus haut, loin s'en faut. La mutation vers l'image a été amorcée. Enfin, l'avenir du groupe NRJ s'oriente vers une cession à moyen terme.  La radio connait des fortunes diverses ces dernières années. Donnée pour morte avec l'arrivée de l'Internet, les stations ont su trouver les ressources pour affronter ce ras de marée, et les résultats ont été probants. Plus d'interactivité, plus de débats - souvent houleux, antagonistes, voire bordéliques - plus d'humour, bref, la FM est sous stéroïde pour vaincre l'hydre rampante du Web. Cependant, la progression de la radio s'est inversée doucement au fil des années. Le dernier sondage Mediametrie en donne une parfaite illustration. Le 126 000 Radio, l'enquêtre qui s'étale sur deux ou ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.