Netflix, le nouvel Hollywood Verouillé

93 millions d'abonnés et plus encore à venir. Netflix est l'équivalent d'un Facebook ou d'un Google dans l'univers de l'audiovisuel. Doté de la même avidité, Netflix est l'unique concurrent d'Hollywood, avec une stratégie qui peut réussir. Qui aurait pu deviner qu'un petit service américain de location de video-cassette et de DVD deviennent un jour le plus important service de video du monde, laissant derrière lui dans la poussière les plus gros acteurs du marché. L'affaire était plus qu'hasardeuse, et pourtant Netflix flirte aujourd'hui avec les 100 millions d'abonnés sur la planète. Un chiffre qui laisse rêveur ses concurrents directs, comme Amazon Video ou HBO Now. Netflix est parti le premier sur le marché, et rafle la mise. Une progression qui s'est faite à coup d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.