Qobuz ne veut pas de polémique avec Orange Verouillé

La patron de Xandrie, la maison mère de Qobuz, espère la fin des problèmes de débit pour les abonnés Orange à la fin du mois.  Après la guerre des communiqués, Denis Thébaud, le patron de Qobuz veut calmer le jeu avec Orange. "Il n'est pas question de se lancer dans la polémique", assure le patron de Xandrie, la société qui a racheté Qobuz. D'autant que les affaires vont plutôt bien. En décembre de l'année dernière le chiffre d'affaires de l'offre streaming de Qobuz a bondi de 36% quand celui du téléchargement affiche également une progression de 12%. Qobuz bénéficie de la croissance sur le "digital" et particulièrement sur les streaming. L'affaire n'est cependant pas encore réglée pour les abonnés Qobuz qui sont également clients Orange. Mais, il y a une ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.