Affaire Carole Bienaimé Besse : une nomination qui ne résout rien Verouillé

Suite à l'audition de Carole Bienaimé Besse de ce matin par la Commission Culture du Sénat, force est de constater que cette procédure n'aura servi qu'à confirmer la désignation voulue par Gérard Larcher grâce à l'appui sans faille des sénateurs de droite. Même Jean-Claude Gaudin - rarement présent pour ce genre de désignation - est venu voter ! Au final, cette audition aura tout juste servi à mentionner du bout des lèvres et avec moult précautions oratoires les points d'ombre pourtant bien réels du parcours de la candidate. "Il y a la présomption d'innocence !" nous confie Catherine Morin-Desailly, présidente de la Commission Culture du Sénat, à la sortie de la salles Médicis, pour justifier la confirmation par la Commission Culture de la nomination de Carol ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.