« Le grand journal » n’est plus nulle part Verouillé

Le groupe Canal Plus supprime "Le Grand Journal", remplacé par une case cinéma avant une tranche en clair réduite. L'émission phare de la tranche en clair de Canal Plus disparait. Après un début de saison catastrophique (sous la barre des 1% de part d'audience), et au vu de l'absence d'amélioration des audiences par la suite, "le Grand Journal" a donc été supprimé par la direction de la chaine cryptée. L'émission disparaitra de la grille le 20 mars prochain. L'information avait "fuité" dans la presse ces dernières semaines. Le communiqué du groupe annonçant la fin de cette émission emblématique de Canal Plus est quelque peu alambiqué. Le groupe annonce en effet une nouvelle case pour le cinéma qui vient s'intercaler entre 17h40 et 19h30, en ouverture de la tranche ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.