Canal Plus France, la dégringolade Verouillé

Canal Plus enregistre en 2016 une chute sans précédent du nombre d'abonnements à ses chaines en France. Dans quelques jours Vivendi présentera ses résultats pour le quatrième trimestre 2016. Les chiffres de Canal Plus seront scrutés tout particulièrement. La chaine est entrée dans une passe difficile depuis plus d'un an. Les chiffres ne sont pas bons; les clients résilient, les audiences sont en berne, et la chaine a bien du mal à résister sur le marché des droits. A la rentrée, confirmant nos informations, la chaine a lancé une nouvelle formule d'abonnement dite OTT à 19,99 euros, en plus d'une refonte des offres "sports" et "cinéma". Les opérateurs de télécommunication ont aussi été associés via des offres "bundle" autour d'un mini bouquet de chaines issus de fe ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.