Groupe TF1, s’il devait n’en rester qu’un… Verouillé

Le groupe TF1 veut construire son renouveau autour d'une stratégie multi-chaines et un investissement dans la production et le numérique. Dans un univers de consommation de la télévision qui bascule vers l'auto-distribution et les services payants. 64% des téléspectateurs seraient prêts à changer d'opérateur si le leur ne pouvait assurer la diffusion de la chaine TF1 ! C'est le résultat d'une enquête commandée par... TF1. Le groupe n'en démord pas. "Il y a vraiment un problème de partage de valeur à rééquilibrer. Nous sommes très déterminés", a expliqué Régis Ravanas, directeur général adjoint de TF1 lors de la conférence sur les résultats du groupe. La filiale de Bouygues avait déjà défrayé la chronique médiatique avec cette affaire en fin d'année de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.