UMG, le leader mondial enregistre une légère croissance sur un marché orienté à la hausse également Verouillé

UMG affiche un chiffre d'affaires en progression de 3,3%. Le marché de la musique est également attendu avec une hausse modérée. La France progresse de 5%.  UMG va bien. Vivendi peut compter sur son leader mondial de la musique. Le pilotage de la major depuis les Etats-Unis donne pleine satisfaction à la direction de la Holding. Le chiffre d'affaires d'UMG pour l'année 2016 est en légère progression 3,3%. Une croissance nourrie par l'ensemble des métiers du numéro Un de la musique pour un revenu total de 5,267 milliards d'euros. Pour sa part, 14 ans après la crise du disque, le marché français va afficher une croissance de 5% pour l'année 2016, tiré par le streaming mais aussi les très bonnes ventes d'artistes comme Renaud, M.Pokora, Kendji Girac ou encore l'incontou ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.