Les médias, premiers sur l’internet mobile Verouillé

Plus de 45 millions d'internautes en France en 2016 et le mobile est le premier écran consulté. 59% du temps passé sur le Net est consacré à des "médias". C'est le premier geste du matin, et celui avant de plonger dans le sommeil nocturne. Le mobile écrase les autres fenêtres sur l'Internet. En 10 ans, soit depuis l'apparition de l'iPhone, le mobile est devenu le terminal numéro un pour la consommation du réseau des réseaux selon une étude menée par Mediametrie. Le bilan de « L’année Internet 2016 » c'est tout d'abord un chiffre qui à lui seul montre l'importance du réseau dans nos vies : 45,7 millions d’internautes de 15 ans et plus, soit 87,7% de la population ! Un chiffre considérable qui dépasse celui de la radio et tutoie la télévision. C'est d'ailleur ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.