Rumeurs de rachat de Believe Digital Verouillé

Sony Music et UMG sont sur les rangs pour se disputer Believe Digital. La pépite française de la musique est au coeur de toutes les attentions depuis plusieurs mois. Le monde de la musique ne parle que de ça, ou presque. Sony et UMG seraient sur les rangs pour racheter Believe Digital. La société créée par Denis Ladegaillerie, Nicolas Laclias et Arnaud Chiaramonti, qui s'est fait remarquée ces dernières années par le rachat de TuneCore aux Etats-Unis et la signature d'un contrat de distribution pour les deux phénomènes de l'année Jul et PNL, attire forcément les convoitises. Sony et Universal Music seraient donc sur les rangs pour acheter une mini major spécialisée dans la musique sur les réseaux numériques. Le prix avoisinerait les 250 millions d'euros selon plusieu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.