Publicité au Royaume-Uni : Google au centre d’un scandale Verouillé

Suite au retrait de campagnes publicitaires sur YouTube et Google par le gouvernement britannique, puis par le Guardian et de nombreuses sociétés, puis par Havas pour tous ses clients britanniques, la société de Mountain View a répondu qu'elle résoudrait le problème "dans les prochains jours."  Cette fois, il n'est plus question d'une simple responsabilité théorique à venir des plateformes : Google est touché au portefeuille. Comme nous l'avions expliqué vendredi, le gouvernement de sa Majesté a retiré toute ses campagnes publicitaires des plateformes de Google suite à l'affichage de publicités pour des campagnes de don de sang et de recrutement pour l'armée britannique sur le site de YouTube à côté de prêches d'un imam prônant le djihad interdit de séjour a ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.