Orange devient enfin sérieux sur les contenus Verouillé

Orange Content est sur la bonne voie comme l'a annoncé Stéphane Richard. David Kessler devrait en prendre la tête. Une réorganisation qui ouvre le champ des possibles pour l'opérateur dans le monde des contenus, et referme une parenthèse dans l'histoire récente d'Orange. Il aura fallu des années. La résolution de plusieurs brouilles et l'effacement des egos pour qu'enfin Orange revoit sa feuille de route sur les "contenus". Fini la stratégie tous azimuts du début des années 2000, mais aussi le désintérêt feint lors de la prise de pouvoir de Stéphane Richard, cette fois l'heure est à la rationalisation et aux synergies. Cette nouvelle approche avait bien sur été annoncée par des signaux suffisamment clairs ces derniers mois. En interne, on sent aussi le vent tourner. ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.