La Pay TV continue de perdre des plumes Verouillé

Aux Etats-Unis, la télévision payante va perdre plus de 10 points en 10 ans, face à l'OTT et aux offres de télévision gratuite. Il n'y aura pas de rédemption pour la télévision payante dans les prochaines années. C'est la conclusion de Digital TV Research qui a étudié l'évolution de ce segment pour les prochaines années en Amérique du Nord. Digital TV Research affirme que la télévision payante a connu son climax en 2013 avec 87,4% de taux de pénétration dans les foyers. Depuis, c'est un long et inéluctable déclin face aux nouvelles formes de consommation de la télévision. En 2022, la télévision payante verra son aura largement entamé avec un taux de pénétration ramené à 75,2%, annonce Digital TV Research. Une baisse de près de 12 points en seulement 1 ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.