La fin du piratage Verouillé

Une étude du cabinet Deloitte démonte les préjugés sur les européens et le droit d'auteur. Le piratage n'est plus une valeur revendiquée. Bien au contraire, les internautes européens privilégient à une très forte majorité les offres licites, conscients du cercle vertueux du droit d'auteur. Cependant, en cas d'absence d'une oeuvre sur les offres licites, les internautes n'hésitent pas à se servir sur des plateformes pirates. Une étude européenne qui vient d'être menée sur les usages des internautes au niveau européen est sans appel. L'attrait du piratage des contenus culturels s'est effondré sur les dernières années. Le légal a gagné la partie. Mieux, les Européens sont convaincus, à une très large majorité, que le droit d'auteur est important pour défendre l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.