Droits de la Ligue des champions : le premier grand rendez-vous du nouveau Canal Plus Verouillé

L'UEFA remet en jeu les droits de diffusion des matchs de la ligue des champions. 140 millions d'euros environ partagés par les détenteurs actuels, Canal Plus et BeIN Sports. L'UEFA vient d'ouvrir les hostilités entre les groupes de médias français qui vont pourvoir se disputer les droits de la Ligue des champions sur les saisons 2018 à 2021. La composition des lots n'a pas changé. Les deux détenteurs actuels, Canal Plus et BeIN Sports seront sur les rangs bien entendus, mais le marché attend surtout comment vont agir les nouveaux entrants : SFR, Orange ou encore Eurosport, qui a été récemment repris par Discovery. SFR avait tapé fort avec l'achat des droits de la Premier League anglaise. Le groupe de Patrick Drahi pourrait bien refaire le coup avec ces droits "haut de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.