Et le prochain ministre de la Culture et de la Communication est… Verouillé

La rue de Valois attend son prochain ministre. ElectronLibre révèle les noms des probables futurs locataires si Emmanuel Macron est élu. Ce n'est pas insulter l'avenir. Emmanuel Macron a toutes les chances d'être élu début mai, dans une quinzaine de jours, à la présidence de la République. Les élections législatives dans la foulée de l'élection suprême lui donneront ou non une majorité claire pour gouverner. Ce scrutin est certainement la grande inconnue des prochaines semaines. La désintégration du parti socialiste, la percée du front national, tout comme l'émergence du parti de Jean-Luc Mélenchon en tant que force politique incontournable, voilà le paysage politique qui attend l'ancien ministre de l'économie. Le temps viendra alors de constituer son gouvernement ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.