M6 menace de passer en OTT Verouillé

Nicolas de Tavernost joue la carte OTT face aux opérateurs. Un argument surprenant qui est à double tranchant pour le patron de M6. L'argumentation de M6 dans le bras de fer qui oppose la chaine aux opérateurs de télécommunication est pour le moins paradoxale. Nicolas de Tavernost s'est permis de donner quelques exemples lors de l'assemblée générale du groupe. Selon le patron du groupe M6, la chaine pourrait très bien se passer d'une place dans l'offre triple play des opérateurs pour s'auto-distribuer via une application, en OTT donc :"Il est évident que si nous avions des difficultés avec tel ou tel opérateur, nous mettrions l'accélérateur sur les services OTT qui ne passent pas par les box de façon à avoir une distribution qui soit mieux contrôlée". Il faut noter qu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.