La lourde mission de Frédéric Schlesinger vice-président d’Europe 1 Verouillé

Selon Médiamétrie, le bassin d'auditeurs d'Europe 1 a considérablement diminué. Séduire avec un "nouveau Europe 1" sera certainement l'axe fort de la relance par le nouveau vice-président. Arnaud Lagardère a mis fin au faux suspens qui entourait la nomination de Frédéric Schlesinger à la tête d'Europe 1. Le gérant par commandite du groupe a officialisé lors de l'assemblée générale l'arrivée de l'actuel numéro 2 de Radio France. Il sera donc intronisé vice-président aux côté de l'actionnaire, puis assumera seul le rôle. La tâche de Frédéric Schlesinger s'annonce considérable. Europe 1 subit les conséquences de plusieurs années de gestion approximative. Les têtes d'affiche de la radio qui se sont succédées n'ont pas réussi à redresser les audiences qui o ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.