Ghislain Faribeault : « notre objectif est 1 milliard de vidéos par mois » Verouillé

C'est l'une des étapes clefs du développement du nouveau France Télévisions annoncé par la présidente, Delphine Ernotte-Cunci. France.tv, ne l'appelez plus Pluzz, n'est pas une refonte du service de replay, mais bien un produit nouveau avec une approche inédite, prévient son architecte en chef, Ghislain Faribeault. Tous les contenus sont accessibles en un clic, c'est la promesse de France.tv. C'est aussi une fenêtre sur le plus important producteur de contenu du PAF, souligne le directeur du service video. France.tv mixe d'ailleurs payant(Vod) et gratuit avec des publicités en pré-roll. Les fonctionnalités avancées comme l'intégration de la recherche vocale via Siri sont prévues dans les prochains mois. Enfin, la Svod est toujours prévue pour l'automne, avec un modèle de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.