L’OTT l’arme fatale de SFR Verouillé

SFR s'offre les droits des compétitions européennes de football pour près de 350 millions d'euros par an et veut intensifier sa politique OTT. Selon l'opérateur, il n'y a plus de place sur ce marché d'acquisition des droits pour des groupes qui n'ont pas une surface financière comparable à un opérateur de télécom. Ce jour est historique pour le paysage audiovisuel français et plus largement pour celui des opérateurs de télécommunications. Si l'on avait pas encore compris, SFR vient de prouver tout le sérieux de sa démarche, engagée depuis le rachat par Altice. L'opérateur n'a pas seulement investi 350 millions d'euros dans le football européen, il vient d'appuyer sur la gâchette. Et le coup pourrait bien être fatal pour deux acteurs jusque là incontournables du spo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.