Législatives : Les « candidats de la culture » en bonne position Verouillé

Issus de la société civile, mais avec des parcours solides entre la rue de Valois, Orange ou la Sacem, les futurs députés EM ou LR seront aux premières places dans les commissions de l'Assemblée nationale. Emilie Cariou (deuxième circonscription de la Meuse), Blaise Mistler (4e circonscription de la Manche), Franck Riester (5e circonscription de Seine-et-Marne), Frédérique Dumas (13e circonscription des Hauts-de-Seine), ils sont nombreux les candidats connus pour leur passé dans la culture ou l'action culturelle a prétendre aujourd'hui, au lendemain du premier tour de ces législatives, à une place dans l'Hémicycle. En revanche, parmi les députés sortants, il y a aussi un nombre conséquent de défenseurs affichés de la doctrine du "libre", souvent hostile au droit d'aut ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.