Free sur tous les fronts Verouillé

Free attaque Netflix, tandis que l'Arcep présente un bilan de l'année en demi teinte pour l'opérateur sur la video et le Web mobile, hors des grandes agglomérations. La conjonction des informations n'est surement que fortuite. L'Arcep vient de publier les résultats de son enquête 2017. Laquelle place encore une fois Orange en tête et Free à la traine des autres opérateurs. Les différences de qualité de réseau sont encore conséquente entre l'opérateur historique et le dernier venu sur certains critères, tandis que SFR redresse la tête, notamment en revendiquant un programme d'investissements qui porte ses fruits en zone rural. Pour sa part, Orange s'enorgueillit d'une place de numéro un sur trois critères, dont celui du "débit moyen de téléchargement de fichiers au ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.