La SCPP amplifie ses aides et adresse un message à la rue de Valois Verouillé

La SCPP vient de publier ses comptes pour l'année 2016. Avec un niveau historiquement haut de perceptions, la société des producteurs souligne l'importance de son rôle concernant les aides à la création, alors que la rue de Valois veut lancer la maison commune de la musique. Sous la présidence de Thierry Chassagne - dont le mandat a été reconduit -, la SCPP, la société civile des producteurs, a présenté ses comptes pour l'année écoulée devant l'assemblée générale. Les perceptions totales de la SCPP se sont élevées à 87,4 millions d'euros en 2016, affichant une progression de 6% par rapport à 2015. Il s'agit du "niveau de perceptions le plus élevé depuis la création de la SCPP", souligne la société de perception des droits voisins. La SCPP affiche également ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.