Facebook veut aussi produire ses séries TV Verouillé

Facebook répond du tac au tac à Snap. Selon le WSJ le réseau de Mark Zuckerberg serait sur le point de produire ses propres séries "premium". Facebook entrerait à son tour dans la production de contenus pour la télévision, selon le Wall Street Journal. Le journal serait disposé à investir jusqu'à 3 millions de dollars par épisode. Un chiffre qui démontre tout le sérieux de la stratégie du réseau social, si besoin. Facebook avait également fini par se définir dernièrement comme un média. Si la video est une part importante de son audience actuelle, le réseau de Mark Zuckerberg aurait tout intérêt à remonter dans la chaine de valeur, comme l'on dit, pour contrôler également la production de ces vidéos. Monétiser l'audience Avec près de 2 milliards d'utili ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.