Presstalis, départ d’Anne-Marie Couderc et nouvelle direction Verouillé

Presstalis n'a plus de direction. Anne-Marie Couderc n'a pas été reconduite à la présidence. Bruno Lesouëf doit lui succéder en fin d'année. L'ex-NMPP doit mettre en place un plan pour début 2018. Les caisses permettent de tenir jusqu'à l'été suivant, avec comme horizon la marche forcée des quotidiens vers le tout numérique. L'Etat pourrait d'ailleurs devoir jouer son rôle avec une nouvelle loi sur la distribution de la presse. Le conseil d'administration de Presstalis  (ex-NMPP) n'a pas souhaité renouveler le mandat de présidente d'Anne-Marie Couderc, à l'unanimité. Le directeur général des messageries de presse quitte également son poste. La situation n'est pas grave, mais préoccupante, comme  c'est un peu l'habitude dans cette entreprise de distribution de la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.