SFR poursuit sa stratégie tous azimuts Verouillé

SFR propose de "fibrer la France", un projet qui sera dévoilé  mercredi prochain. L'opérateur a également dans ses cartons un projet de banque en ligne. L'opérateur SFR, bientôt connu sous la marque unique Altice, bouscule le marché des télécoms. La stratégie n'est pas celle qui a permis à Free de devenir rapidement un poids lourd du secteur. SFR ne parie pas sur la baisse des prix et une offre simplifiée, tout au contraire, SFR propose des offres basées sur les options et les contenus. Les résultats ne sont pas encore au rendez-vous, le pari reste encore incertain pour Patrick Drahi. Altice enfonce le clou et persévère dans sa stratégie. L'opérateur doit exposer son programme pour "fibrer la France" mercredi prochain. SFR a déjà présenté ses intentions dans un ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.