Marché du droit sportif, L’Equipe TV devient sérieux Verouillé

L'Equipe TV acquiert les droits des matchs de qualification de l'Euro 2020. Une dépense réalisée à périmètre financier constant par la chaîne. L'Equipe TV était connue depuis son lancement, et les années qui ont suivi pour battre des records d'audience, mais dans le mauvais sens du terme. La reprise en main de la chaîne par Cyril Linette, transfuge de Canal Plus, a coïncidé avec une stratégie de développement enfin à la hauteur et donc une remontée des audiences. Pour ce faire, point de miracle éditorial mais l'application d'une méthode bien connue : le débat (de préférence avec mauvaise foi, comme l'a inventé Eugène Saccomano, puis magnifié par RMC) et la retransmission de compétitions sportives. L'information qui tournait en boucle a été réduite, et les té ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.