Après Spotify, c’est au tour d’Apple de signer avec les majors Verouillé

Apple négocie avec les majors un assouplissement de la clef de réparation en sa faveur. Warner a signé, Sony devrait suivre. Spotify avait obtenu quelques aménagements dans ses accords avec les trois majors. La répartition des revenus avaient été revus légèrement en faveur de la plateforme, et en contre-partie les labels avaient obtenu un assouplissement sur la diffusion en payant ou gratuit des titres. Les trois majors ont ratifié Ces nouveaux accords. C'est donc au tour du second poids lourd de l'industrie de renégocier avec les majors, Apple Music, et dans la foulée les conditions pour iTunes. Selon la presse anglo-saxonne, Apple aurait obtenu des conditions plus favorables en se positionnant comme un service sans publicité. Le même principe entériné par les accord ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.