Molotov entre dans la mesure Médiamétrie Verouillé

Molotov voit son audience mesurée aussi sur les autres écrans par Médiamétrie. C’est la consécration. Molotov vient d’entrer dans la mesure de l’audience réalisé par Médiamétrie. Le bouquet de chaînes lancé par Jean-David Blanc et Pierre Lescure intégrera le « Focus Emission » de la musique « 4 écrans ». Il s’agit pour Médiamétrie d’une mesure réalisée quotidiennement de l’audience des contenus TV diffusés en live et en replay sur les 4 écrans (TV, ordinateur, téléphone mobile, tablette). Molotov est présent à la fois sur ces quatre supports. Molotov a du pour cela déployer la technologie de marquage et d’identification des programmes de Médiamétrie (eStat streaming). Audiences OTT Pour l’instant, la mesure d’audience ne concerne qu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.