Sur La Toile des salles obscures Verouillé

C’est l’une des nouveautés marquantes de cette rentrée. Le lancement d’un nouveau réseau de video à la demande qui vient un peu bousculer le marché. La Toile, c’est son nom, se présente comme une extension de la salle obscure de quartier, qui est appréciée avant tout pour la qualité de sa programmation. Le projet porté par Joséphine Létang a été lancé début septembre. La proposition est relativement nouvelle. La Toile ne centralise pas de Vod mais se présente comme un service en marque blanche pour les salles de cinéma. Pour citer quelques exemples, Les Cinémas Star de Strasbourg, Le Méliès à Saint-Etienne, Le Cinéma des Cinéastes à Paris, Le Lux à Caen et Le Gyptis à Marseille ont déjà lancé leur site de Vod avec La Toile. Ces salles ont un rôle ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.