Bercy confirme pour la redevance audiovisuelle Verouillé

La redevance audiovisuelle revient au menu. Le gouvernement réfléchit à une modification de l’assiette, ce qui serait perçu comme un impôt supplémentaire par la population. Le ministre du budget, Gérald Darmanin a confirmé que Bercy menait une « réflexion » sur la redevance audiovisuelle. L’élargissement de cette taxe, qui finance en partie le service public, à d’autres appareils permettant de recevoir les programmes de France Télévisions que les postes de télévision est en gestation depuis plusieurs années. Le Sénat avait d'ailleurs donné un avis défavorable au précédent Contrat d'Objectifs et de Moyens car cet élargissement de l'assiette de la redevance n'était pas prévu tout en étant - selon l'institution - nécessaire. L’ordinateur, la tablette ou ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.