10 millions pour le Bureau Export Verouillé

Tous pour la Musique demande un geste financier de la majorité en faveur du Bureau Export dans un contexte politique compliqué. Tous pour la Musique, l’association qui regroupe une grande partie des représentants de l’industrie de la musique se mobilise pour le Bureau Export. L’export est l’un des principaux chevaux de bataille de la musique depuis quelques années. Selon TPLM, les revenus additionnés de la filière musique, enregistrée comme Live, a généré la coquette somme de 628 millions d’euos en 2016 à l’international. Une performance impressionnante qui est supérieure au chiffre d’affaires de la musique enregistrée sur la même année. « Pour mémoire, l’export représente déjà plus de 20 % des revenus des producteurs de spectacles et près du qua ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.