TF1 en quête de responsabilité sociale Verouillé

TF1 inaugurait aujourd'hui "TF1 Initiatives", une série de projets - dont la plupart sont déjà en cours - autour des idées de solidarité, de diversité et de respect de l'environnement. En ligne de mire, les téléspectateurs de la chaine, bien sur, mais aussi la nécessité de retenir les annonceurs, en montrant que l'environnement de la chaine est bien plus sûr que celui du web.  "Le groupe TF1 a les trois couleurs du drapeau de la République sur son logo. Nous avons de grandes responsabilités car des millions de Français nous regardent chaque jour", a expliqué Gilles Pélisson en ouverture de la conférence de lancement de TF1 Initiatives d'aujourd'hui. Une manière de montrer que les annonceurs peuvent encore compter sur la grande dame du Quai du Point du Jour. "Nous éc ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.