La décroissance de la PayTv compensée par l’OTT Verouillé

L’OTT va représenter 83 milliards de dollars de recettes dans le monde en 2022. La télévision payante sera étale en Europe d'ici là. L’OTT sera le vecteur de la croissance pour les prochaines années. L’ère de la télévision payante touche à sa fin. Les estimations montrent une baisse ou au mieux une stagnation des revenus de la Pay Tv dans les prochaines années dans le monde. Une érosion qui sera compensée largement par la croissance de l’OTT et des services qui profitent de cette nouvelle forme de diffusion de l’audiovisuel. Selon Broadband TV News, qui a publié ses estimations dans son baromètre de la Pay TV et de l’OTT, en 2022 ces deux modes de consommation de la télévision atteindront un chiffre d’affaries commun de 283 milliards de dollars. Broadba ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.