Julie Bertuccelli, sur l’ouverture de la Cinémathèque du documentaire : « le cinéma est né documentaire ! » Verouillé

[caption id="attachment_58756" align="alignleft" width="300"] Julie Bertuccelli© Raffard[/caption] Julie Bertuccelli est réalisatrice de documentaires et de fiction. La Cour de Babel et Dernières Nouvelles du Cosmos, ses deux derniers documentaires, sont sortis en salles. Elle termine actuellement le montage d’un film tourné au printemps avec Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni, dont le titre - encore provisoire - est « Claire Darling ». Nous n’en saurons pas plus sur ce film pour l’instant ! Il y a quelques années, Julie Bertuccelli a décidé de s’engager dans la défense des auteurs, et a été élue présidente de la Société Civile des Auteurs Multimédias (Scam). Cela lui a permis de faire avancer un projet qui lui trottait dans la tête depuis un bout de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.