Frédéric Goldsmith : « Il y a urgence pour la production, nous souhaiterions une annonce pour le prochain Festival de Cannes » Verouillé

L’UPC salue l’annonce d’un réforme du barème de l’agrément par le centre national du cinéma, mais tire aussi la sonnette d’alarme. Frédéric Goldsmith, délégué général de l’UPC, demande un plan d’urgence pour une réforme des soutiens du CNC pour répondre à la dégradation de la situation des producteurs. l’UPC voudrait qu’un train de mesures soient annoncés au printemps 2018 lors du Festival de Cannes. L’UPC souhaiterait aussi que la lutte contre le piratage soit enfin à la hauteur de l’enjeu. Enfin, l’union des producteurs se déclare favorable à une réforme de la chronologie des médias, avec une fenêtre pay TV (Canal Plus) à 6 mois, en contre partie d’un dégèle de la VOD. Le CNC vient de réformer le barème de l’agrément pour les fil ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.